Dirigeants provinciaux service de secours
Gestion générale service de secours Province d'Anvers
Responsable provincial service de secoursPaul Van den Broeck |
|
Fonctionnaire provincial adjoint service de secoursGuy Van der Herten |
|
Fonctionnaire provincial adjoint service de secoursErik Genbrugge |
|
Coordinateur provincial des auxiliairesIvo Van Gampelaere |
Membres de l'équipe
Membre de l'équipe provinciale Gestion des bénévoles - T1Geert Jancart volontaires.service de secours@provincie-ant.rodekruis.be L'équipe de gestion des volontaires (anciennement S1) est responsable du soutien informatique et administratif au personnel provincial. Sur le plan opérationnel, l'équipe de gestion des volontaires est responsable de l'enregistrement des victimes, des tâches de commandement et de transmission dans le véhicule de commandement, des tâches de liaison avec les autres services d'urgence et d'ordre et de l'organisation des points de rassemblement lors des alertes. |
|
Membre de l'équipe provinciale de formation - T2Anke Bellens |
|
Membre de l'équipe provinciale Événements et opérations - T3Gino Ibie événements.service de secours@provincie-ant.rodekruis.be L'équipe Événements et opérations (anciennement S3) est responsable des actions de secours préventives majeures et des opérations en cas de catastrophe. Plus précisément, l'équipe se charge de l'organisation des actions préventives provinciales et participe à toutes les réunions concernant les opérations en cas de catastrophe et les plans d'urgence. Au niveau opérationnel, l'équipe chargée des événements et des opérations se concentre sur la direction opérationnelle des actions préventives et des opérations en cas de catastrophe. |
|
Membre de l'équipe provinciale - Logistique - T4Rigo Van Turnhout logistique.service de secours@provincie-ant.rodekruis.be L'équipe Logistique (anciennement S4) est responsable de la gestion des équipements provinciaux et de l'achat de nouveaux équipements. L'équipe s'occupe également de l'administration du matériel de transmission et de la flotte de véhicules. Sur le plan opérationnel, l'équipe logistique est responsable de la gestion du matériel lors des actions préventives provinciales et des opérations en cas de catastrophe. |
|
Membre de l'équipe provinciale transport non-urgent en ambulanceAndy Basstanie transport non-urgent en ambulance.service de secours@provincie-ant.rodekruis.be Le membre de l'équipe provinciale transport non-urgent en ambulance coordonne toutes les questions relatives à nos ambulances et aux cas non urgents transport non-urgent en ambulance. |
|
Membre de l'équipe provinciale d'intervention en cas de catastropheDiane Lahey opérations de secours.service de secours@provincie-ant.rodekruis.be Coordination et suivi des opérations et exercices en cas de catastrophe. |
|
Membre de l'équipe provinciale Région AnversJürgen Moerbeek teammember7.service de secours@provincie-ant.rodekruis.be Coordination et suivi des activités des services d'urgence dans la région d'Anvers. |
|
Membre de l'équipe provinciale Région de MalinesLouis Moons teammember8.service de secours@provincie-ant.rodekruis.be Coordination et suivi des activités des services d'urgence dans la région de Malines. |
|
Membre de l'équipe provinciale Région de la Campine du NordMartine Van Gorp teammember9.service de secours@provincie-ant.rodekruis.be Coordination et suivi des activités des services d'urgence dans la région de la Campine du Nord. |
|
Membre de l'équipe provinciale Région de TurnhoutRob Bink teammember10.service de secours@provincie-ant.rodekruis.be Coordination et suivi des activités des services d'urgence dans la région de Turnhout. |
|
Membre de l'équipe provinciale chargée des licences de radiodiffusionMarco Claes marco.claes@hdprovant-rodekruis.be Marco assure le suivi administratif des équipements d'émission et de réception. |